FAQ - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
La commande est traitée sous 2 à 3 jours puis livrée chez vous de 8 à 10 jours.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Nos articles sont expédiés en Europe uniquement.
D’où les produits sont-ils expédiés ?
Nos bureaux sont situés à Paris. Notre entrepôt international quant à lui est situé à Montreuil en région parisienne.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Suite à la prise de commande, un e-mail peut être envoyé 2 à 3 jours qui suivent à cette adresse : contact@grandmonsieur.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Envoyez nous une photo de l'article en question à l'adresse contact@grandmonsieur.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Avez-vous une politique de remboursement?
L'équipe GM fait de son mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer lors de leurs commandes.
Nous pouvons procéder à un remboursement de votre commande quand le retour est fait dans les 30 jours suivant la commande et si le ou les produits concernés ne sont pas soldés.
Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://grandmonsieur.fr/pages/politique-de-confidentialite